Programmes d’appréciation des conducteurs

La société TransX a été fondée sur les principes d’intégrité, de respect et d’équité. Nous apprécions nos conducteurs et leur contribution envers le succès de notre entreprise. Pour reconnaître leur haut niveau de professionnalisme et leurs contributions continuelles, la société TransX a mis en œuvre plusieurs programmes afin de récompenser et de reconnaître ses conducteurs. Ces programmes incluent :

Millions de miles

Joignez-vous au Club ! Nous sommes fiers de nos conducteurs et de ce qu’ils réalisent. Plus de 200 membres font déjà partie de notre programme « Conduite sécuritaire sur un million de miles ». Ces conducteurs sont reconnus pour leurs réalisations et servent de modèles actifs pour tous nos conducteurs.

Conducteurs Diamond

Les conducteurs Diamond sont reconnus et récompensés pour les efforts qu’ils déploient envers un niveau exceptionnel de professionnalisme et d’excellence. Nous sommes devenus un chef de file dans l’industrie du camionnage et nos conducteurs Diamond témoignent de notre parc TransX.

Truck Driver Recognition Programs

TransX was founded on the principles of integrity, respect and fairness. We go beyond just providing jobs for truck drivers. We value our drivers and the contribution they make to the success of our business. In appreciation of their high level of professionalism and continued contributions, TransX has implemented a number of programs to reward and recognize our truck drivers. These include:

Million Milers

Join the Club!  We take pride in our truck drivers and their achievements.  We have over 200 members of our “Million Miles Safe Driving” program.  These drivers are recognized for their accomplishments and serve as  role models for all of our drivers.

Diamond Drivers

Diamond Drivers are recognized and rewarded for their efforts in continuously displaying an exceptional level of professionalism and excellence.  We have become a leader in the trucking industry and our Diamond drivers stand a testament to the TransX fleet.